Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pris une décision radicale pour Robert Lewandowski !

Alors que le PSG penserait à Robert Lewandowski, le Real Madrid pourrait bien laisser le champ libre au club de la capitale.

Avec le flou autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG s’activerait en interne pour se trouver un nouveau buteur si besoin. Et comme cela est annoncé depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski figurerait bien dans les petits papiers d’Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. Le Polonais pourrait en effet animer le prochain mercato estival, désirant changer d’air en quittant le Bayern Munich. Et alors que le Real Madrid était la priorité de Lewandowski, Zinedine Zidane aurait tranché.

Zidane voudrait un autre profil ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo se penche sur le recrutement que devrait opérer le Real Madrid cet été. Ainsi, alors que les Merengue pourraient se mettre en quête d’un nouveau buteur, celui-ci ne devrait pas être Robert Lewandowski. En effet, alors que le joueur du Bayern Munich a régulièrement été annoncé dans le viseur des Merengue, Zinedine Zidane aurait clairement pris position. Selon le média ibérique, le Français préférerait recruter un attaquant plus jeune que Lewandowski, qui va bientôt fêter ses 30 ans. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés