Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Witsel ne viendra pas à Paris

Pisté par plusieurs grands clubs cet été et notamment le PSG, Axel Witsel a aujourd’hui fermé la porte à un départ, lui qui se sent de mieux en mieux à Saint-Pétersbourg.

Axel Witsel est un homme convoité. Comme nous vous le révélions dans Le10sport au mois de juin dernier, le PSG faisait partie des clubs intéressés par le profil du milieu de terrain polyvalent du Zénith Saint-Pétersbourg. Le Belge a malgré tout écarté l’hypothèse d’un transfert aujourd’hui dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match à la veille d’affronter la France.

« Je me sens bien là-bas »

Alors que des problèmes d’intégration avaient été évoqués à son égard et celui de Hulk, autre recrue star du club l’an dernier, Witsel a souligné les progrès effectués par toute l’équipe de ce point de vue-là. « Je ne pense pas que quelque chose se passera. Le Zénith est dans l’optique de ne vendre personne cette saison. Au niveau de l’ambiance et de nos prestations, on est mieux que la saison dernière. Je me sens bien là-bas et j’ai envie de gagner des titres avant de faire quoi que ce soit. Il ne faut pas vouloir partir dès que ça devient dur dans le foot, il faut assumer. C’est ce que j’ai fait l’année dernière même si ce n’était pas facile au début. Cette année, c’est complètement différent. Je n’ai pas de vengeance à avoir par rapport à ce joueur », a expliqué le Belge, faisant notamment référence à ses rapports tendus avec son ancien capitaine Igor Denisov, aujourd’hui parti à l’Anzi Makhachkala.

Articles liés