Mercato - PSG : Wenger serait toujours attendu l’été prochain !
La rédaction

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger serait plus que jamais dans le collimateur du PSG. Selon les médias britanniques, le Français pourrait débarquer malgré le bon début de saison de Laurent Blanc.

Arsène Wenger et le PSG, l’histoire semble encore loin d’être bouclée. Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du club parisien afin de prendre place sur le banc de touche, l’Alsacien avait avant tout souhaité honorer son contrat jusqu’au bout avec Arsenal. Et selon The Sun, le PSG devrait de nouveau passer à l’attaque avec Wenger dans les mois qui viennent.

Nouvelle offensive ?

Le quotidien britannique annonce que le PSG devrait formuler une nouvelle proposition à Arsène Wenger, afin que ce dernier prenne les rênes du club de la capitale à partir de la saison prochaine. Si aucun montant n’a été précisé quant au salaire réservé au technicien français, il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi n’ait pas abandonné l’idée de voir débarquer l’ancien Strasbourgeois lors du mercato estival.

Blanc en simple intérim ?

Ce regain d’intérêt annoncé pour Arsène Wenger pourrait donc mettre un terme au règne de Laurent Blanc au PSG dès la fin de cette saison. Alors qu’il réalise un très bon début de saison avec le club francilien, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait voir son aventure écourtée par l’arrivée de Wenger. Reste à savoir si le PSG passera effectivement à l’acte dans ce dossier.

Articles liés