Alors que Zlatan Ibrahimovic se rapproche d’un départ du PSG, il pourrait rebondir en Premier League. Et les clubs anglais s’arrachent ses services.
Ces dernières semaines, la Premier League est annoncée comme la destination la plus probable pour Zlatan Ibrahimovic. De l’autre côté de la Manche, ManchesterUnited serait d’ailleurs le club le mieux placé. Avec une possible arrivée de JoséMourinho, l’attaquant du PSG pourrait être tenté par des retrouvailles avec son ancien entraîneur à l’InterMilan. Si les Red Devils tiennent donc la corde, d’autres clubs aimeraient avoir leur mot à dire.
Wenger toujours en course ?
En effet, alors que WestHam était également annoncé comme un point de chute, ZlatanIbrahimovic serait dans le viseur d’Arsenal. Dernièrement, ArsèneWenger avait démenti cet intérêt, expliquant : « Est-ce que je pense à Zlatan Ibrahimovic en ce moment ? Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d'autres préoccupations en ce moment ». Toutefois, selon le Daily Star, les Gunners seraient toujours en course. Conscient de son manque de puissance offensive, Arsenal aurait ainsi fait d’Ibrahimovic l’une de ses priorités pour ce mercato estival.