Pisté par le PSG et Arsenal depuis plusieurs mois, Stephan Lichtsteiner pourrait bien être amené à quitter la Juventus dans un avenir proche. Et à ce titre, Arsène Wenger aurait pris un avantage certain sur Laurent Blanc.
Avant l’arrivée de Serge Aurier durant le mercato estival au PSG, la piste Stephan Lichtsteiner aurait été activée par les dirigeants du club de la capitale. Et si l’international ivoirien fait désormais partie des rangs parisiens, le latéral droit de la Juventus Turin intéresserait toujours Laurent Blanc. Et pourtant, à en croire la presse italienne, c’est bien Arsenal qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier.
WENGER DEVANT POUR LICHSTEINER ?
Tuttosport annonce qu’Arsène Wenger serait le plus prompt à rafler la mise avec Stephan Lichtsteiner, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec la Juventus. Ce dernier réclamerait un salaire avoisinant les 3M€ par an, alors que la Vieille Dame ne serait disposée à lui en offrir que 2 millions. Reste à savoir si le PSG parviendra à faire son retard sur les Gunners dans les prochains mois.
« FLATTÉ DE L’INTÉRÊT DU PSG »
Interrogé sur un éventuel départ au PSG l’été dernier, Stephan Lichtsteiner faisait passer un message fort au club de la capitale : « Je suis flatté de l’intérêt du PSG à mon égard, mais que rester à la Juventus est un choix d’amour », expliquait l’international suisse. Et pour le moment, c'est bien Arsenal qui aurait pris le dessus...