Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger aurait déjà identifié le successeur d’Alexis Sanchez !

Alors qu’il semble se résoudre à l’obligation de céder Alexis Sanchez, Arsène Wenger aurait déjà déniché le successeur du Chilien.

« Dans notre situation, nous devons envisager toutes les solutions. C’est possible. » Présent en conférence de presse, Arsène Wenger a reconnu qu’un départ d’Alexis Sanchez dès cet hiver n’était pas à exclure. Il faut dire que comme il est arrive en fin de contrat et qu’il ne semble pas sur le point de prolonger, le Chilien rapporterait une indemnité de transfert aux Gunners que s’il part en janvier. Et le club londonien semble travailler sur sa succession.

Lozano successeur de Sanchez ?

En effet, selon les informations de Marca, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Hirving Lozano qui brille actuellement sous les couleurs du PSV Eindhoven. Auteur de six buts et quatre passes décisives en six rencontres de Championnat, l’international mexicain serait la priorité d’Arsenal pour remplacer Alexis Sanchez. Le joueur de 22 ans a rejoint le club néerlandais cet été en provenance de Pachuca contre un chèque de 10M€ et pourrait donc ne pas s’éterniser du côté du PSV qui réaliserait probablement une belle plus-value.

Articles liés