En difficulté avec José Mourinho, Wayne Rooney pourrait partir de Manchester United et pourquoi pas vers le PSG selon un ancien adjoint de Sir Alex Ferguson.
Quel avenir pour Wayne Rooney ? L’Anglais n’est plus un titulaire indiscutable à Manchester United. Sous le feu des critiques en ce début de saison, le buteur a donc été laissé sur le banc par José Mourinho. Malgré un match correct face à Fenerbahce jeudi dernier, le joueur de 31 ans s'est blessé à l'entraînement, en marge du match face à Chelsea dimanche dernier. Si Wayne Rooney serait courtisé par des clubs chinois, il pourrait être plus tenté par un défi en Europe s’il devait partir… Et éventuellement par le PSG '
« Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger »
Dans des propos accordés à l'émission anglaise Talksport, René Meulensteen, ancien adjoint de Sir Alex Ferguson, s’est prononcé sur le cas Wayne Rooney : « Wayne a encore quelques années devant lui, qu’il appréciera probablement plus en se disant maintenant : "OK, si je ne peux pas jouer pour Manchester United, je vais aller trouver du temps de jeu ailleurs". Je pense que Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger. Il décidera ensuite s’il veut rester au haut niveau, peut-être aller en Espagne, peut-être en Allemagne ou peut-être en France. Peut-être un club de la taille du Paris-Saint-Germain. »