Mercato - PSG : Vincent Janssen affiche sa déception concernant le choix de son club !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé dans le viseur du PSG, Vincent Janssen souhaite quitter l’AZ Alkmaar. Le Néerlandais qui aurait néanmoins voulu rejoindre Tottenham.

« Les Spurs ont fait la seule et unique offre. Mais la différence entre cette offre et le prix demandé est trop grande ». Il y a quelques jours, Max Huiberts, le directeur sportif de l’AZ Alkmaar avait annoncé la couleur pour Vincent Janssen. Alors que le PSG serait intéressé, Tottenham est pour le moment le seul club à être passé à l’offensive. Une offre de 18 millions d’euros aurait ainsi été formulée au club néerlandais, tandis que les dirigeants de l’AZ réclameraient 20M€. Un refus regretté par Janssen.

« C’est une honte »

En effet, alors que Vincent Janssen a repris le chemin de l’entraînement avec l’AZ Alkmaar, le buteur aurait aimé être déjà dans son nouveau club. Pour la télévision néerlandaise, rapporté par The Guardian, il a ainsi lancé : « J’ai fait part de mon choix au club. Pour moi, les Spurs avaient fait une offre assez importante. Actuellement, je suis encore un peu déçu par l’AZ. Je suis déçu de la façon dont ils se sont comportés. J’aurais voulu faire ce transfert. J’ai indiqué que je voulais passer une étape et que je voulais partir du club. Ils le savent et en sont conscients. C’est une honte, j’aurais souhaité que ça aille plus vite. C’est bien de s’entraîner à nouveau. L’AZ est un club fantastique. Mais je veux passer une étape pour mon développement ».

Articles liés