menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : « Villas-Boas a été à bonne école avec Mourinho »
La rédaction

Pressenti pour prendre la tête du PSG, André Villas-Boas est l’objet de différents commentaires ce mardi matin.

Après Artur Jorge et Guy Roux, Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea, a lui aussi donné son avis, pour Le Parisien, sur André Villas-Boas, qu’il a côtoyé pendant huit mois à Londres. Selon lui, le Portugais a la bonne méthode pour réussir à Paris et son expérience en compagnie de José Mourinho, dont il a été l’adjoint pendant quatre ans, lui servira dans le futur.

« C’est un bosseur »

« Il a été à bonne école avec Mourinho, et quand il est arrivé à Tottenham, un club dur à gérer, il a réussi à réunir toutes les forces du club. C’est un bosseur, pointilleux, précis dans son travail. Il a l’habitude de mettre une certaine distance pour se protéger, mais, au fur et à mesure des années, il va devenir moins rigide ».

Articles liés