Annoncé dans le viseur du PSG, Mickael Cuisance ne laisserait pas non plus indifférent du côté de l’OGC Nice en quête de renforts après une première partie de saison en dents de scie.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain fera tout pour attirer au moins un milieu de terrain afin de compenser la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Dans cette optique, Antero Henrique multiplie les pistes et convoiterait notamment Mickael Cuisance. Âgé de 19 ans, le Français s’est révélé la saison dernière dans l’entrejeu du Borussia Mönchengladbach, mais joue moins cette saison. Cela n’empêche pas les clubs de se positionner.
Nice également dans le coup pour Cuisance ?
En effet, selon les informations de Nice-Matin, Mickael Cuisance aurait également tapé dans l’œil de Patrick Vieira. À la recherche de sang neuf après une première partie de saison en dents de scie, l’OGC Nice compte bien se renforcer durant le mois de janvier, et le nom du joueur de Bundesliga circulerait donc au sein de la direction azuréenne. À noter que Faitout Maouassa, prêté par Rennes à Nîmes, susciterait également l’intérêt des Niçois.