Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une nouvelle mise au point de Marco Verratti ?

Après être monté une première fois au créneau quant à son avenir au PSG et ses envies de départ, Marco Verratti pourrait faire passer un nouveau message via les réseaux sociaux dans les prochaines heures.

« Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. Chaque année ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats », aurait lâché Marco Verratti samedi dans la presse italienne, avant de formellement démentir ces propos quelques heures plus tard via les réseaux sociaux. Alors le milieu de terrain italien va-t-il vraiment quitter le PSG ? En attendant de connaître la tournure du dossier, Le Parisien fait une première annonce ce dimanche sur ce dossier.

Verratti devrait à nouveau parler

En effet, le quotidien explique ce dimanche que Marco Verratti ne devrait pas s’en arrêter là et devrait poster de nouveaux messages via les réseaux sociaux, certainement son compte Instagram, dans les prochaines heures afin de clarifier sa situation. Pour rappel, l’international italien souhaiterait plus que jamais quitter le PSG afin de rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés