menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - PSG : Vers une issue imminente pour Jean-Kevin Augustin ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il comptait s’imposer au PSG, Jean-Kevin Augustin pourrait être tenté par un prêt pour obtenir du temps de jeu si une recrue arrivait à son poste.

Avec Laurent Blanc, Jean-Kevin Augustin s’est révélé la saison dernière en participant à 17 rencontres pour un but inscrit. Auteur d’un Euro des U19 très convaincant lors duquel l’équipe de France a remporté le titre, l’espoir parisien compte bien s’imposer au PSG, mais la concurrence pourrait être rude. L’avenir du meilleur buteur de cet Euro, avec six buts, pourrait donc s’écrire ailleurs.

Un destin à la Odsonne Edouard ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jean-Kevin Augustin pourrait connaître un destin à la Odsonne Edouard. Barré par la concurrence d’Edinson Cavani, de Jesé, voire d’Hatem Ben Arfa, la pépite parisienne pourrait être prolongée puis prêtée dans la foulée pour s’aguerrir. Augustin attendrait encore de savoir si le PSG va recruter à son poste avant de prendre une décision finale concernant son avenir au sein de son club formateur.

Articles liés