Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouvel assaut du PSG pour un international français ?

Pièce maitresse de Newcastle, Moussa Sissoko pourrait pourtant quitter la Premier League pour revenir en France lors du prochain mercato estival.

A un an de l’Euro 2016, le prochain mercato estival pourrait s’avérer décisif pour les joueurs souhaitant se faire remarquer par Didier Deschamps. Parmi eux Moussa Sissoko. Meilleur joueur de Newcastle, le milieu de terrain susciterait l’intérêt du PSG. Nul doute qu’un transfert vers la Ligue 1 lui garantirait une visibilité plus accrue.

UN DEPART PEU RISQUE

Depuis l'été dernier, l’ancien Toulousain est courtisé, par de grands clubs européens dont le PSG et Arsenal. Deux clubs toujours intéressés pour acceuillir le milieu de terrain, tout en sachant qu'un éventuel départ ne lui coûterait pas sa place en équipe de France, comme l’indique un journaliste d’Eurosport« Le PSG avait fait de Sissoko sa cible prioritaire l'hiver dernier, Arsenal le suit de près depuis plusieurs mois. Les deux clubs vont revenir à la charge. Ils ne seront pas les seuls. Sissoko est suffisamment installé chez les Bleus pour prendre le risque de franchir un palier ».

« SI J’AI LA CHANCE QU’ILS S’INTERESSENT A MOI, J’Y REFLECHIRAIS AVEC MON AGENT »

Lors du dernier mercato, le club de la capitale avait fait par de son intérêt pour le milieu de terrain international, avant de se rétracter. Un intérêt qui avait fait réagir l’intéressé :  « Aujourd’hui, le PSG fait partie des meilleurs clubs d’Europe. Si j’ai la chance qu’ils s’intéressent à moi, j’y réfléchirais avec mon agent. Ce sont des choses difficilement refusables. J’y réfléchirais. Je ne peux pas vous dire oui ou non. Mais c’est un intérêt que je prendrais en considération », avait-t-il confié à Foot Mercato, en janvier dernier.

Articles liés