Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un clash avec Neymar ? La réponse !

Ayant toujours la volonté de quitter le PSG, Neymar n'a toutefois aucun intérêt à aller au bras de fer selon Didier Roustan.

Bien que la diffusion de son interview ait été repoussé à lundi, les velléités de départ de Neymar ne font plus de doute. Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, puis Leonardo, directeur sportif du PSG, ont confirmé la volonté de la star brésilienne de quitter le club de la capitale. Toutefois, le club de la capitale ne compte pas le lâcher son numéro 10 si facilement ce qui pourrait agacer Neymar. De là à aller au clash ? Didier Roustan n'y croit pas.

«Pas de bras de fer»

« Il n’y aura pas de bras de fer car le PSG a merveilleusement joué le coup ! Tu veux partir ? OK, mais il faut juste qu’on s’y retrouve”… ça c’est imparable pour Neymar. Il est écouté. Aux alentours de 200/220M€ ça passera. Le problème, c’est que cette somme pour un joueur compliqué et un peu fragile, qui va la miser ? Neymar est un peu dans la ratière. Le président du Barça n’est pas un fan de Neymar qui l’a insulté. Tu as Messi, Suarez, Coutinho, Griezmann, Dembélé. En quoi sportivement tu as besoin de Neymar ? Je ne pense pas qu’ils vont pousser. Le public ne veut pas en majorité son retour », confie le journaliste dans son podcast.

Articles liés