Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un chassé-croisé entre Javier Pastore et Diego Costa cet été ?

Lors du prochain mercato estival, le PSG et Chelsea pourraient encore faire affaire ensemble. Après David Luiz, d’autres joueurs pourraient prendre l’axe Paris-Londres.

Le mercato estival s’annonce agité du côté du PSG. Après la débâcle contre Barcelone, le club de la capitale souhaiterait donner un nouveau souffle avec son recrutement. Que ce soit au rayon des départs et des arrivées, tout pourrait être chamboulé. Reste maintenant à voir à quoi ressemblera l’effectif d’Unai Emery à la fin du mercato estival…

Pastore à Chelsea ? Diego Costa au PSG ?

Comme l’explique Tuttomercatoweb, Chelsea et le PSG pourraient encore agiter le marché des transferts. Selon le média italien, les Blues auraient fait de Javier Pastore une priorité pour cet été, après avoir déjà été intéressés par le passé. Dans le même temps, un joueur pourrait faire le chemin inverse puisque le PSG aurait également jeté son dévolu sur Diego Costa. L’Espagnol pourrait donc venir concurrencer Edinson Cavani, un challenge parisien que Costa trouve d’ailleurs intéressant comme il l’a récemment avoué.

Articles liés