Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG : Vers un bras de fer entre Yaya Touré et Manchester City ?

En vacances depuis la fin de la phase de poules de la Coupe du monde, Yaya Touré devrait rapidement sceller son avenir selon Le Parisien.

Le divorce semble bien consommé entre Yaya Touré et Manchester City. Élément-clé du parcours des Citizens en Premier League la saison dernière, l’international ivoirien souhaiterait plus que jamais aller voir ailleurs. La raison principale de ce divorce remonte à quelques semaines, lorsque Manchester City aurait refusé à Yaya Touré la possibilité de rendre visite à son jeune frère Ibrahim, atteint d’un cancer et décédé pendant le Mondial.

DÉPART IMMINENT ?

« Pour le joueur, son aventure à City est finie. Actuellement à Abidjan, Touré, sous contrat jusqu’en 2017, ne manquera pas de propositions de grands clubs s’il parvient à quitter le nord de l’Angleterre » assure Le Parisien ce mardi, qui n’hésite pas à rappeler que le joueur avait fait un appel du pied au PSG dans les colonnes du France Football du 27 mai.

« CE SERAIT UN HONNEUR DE FAIRE PARTIE D’UN TEL CLUB »

« Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... » avait lâché le milieu de terrain ivoirien de Manchester City au sujet de l'intérêt parisien.

Articles liés