Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti vers la Juventus pour remplacer Pogba ?

Alors que le PSG serait sur le point de formuler une offre de 40M€ pour Paul Pogba, la Juventus Turin pourrait en contrepartie jeter son dévolu sur Marco Verratti lors du prochain mercato.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG en pince pour Paul Pogba, véritable révélation de la Juventus Turin depuis un an et demi. Mais une éventuelle arrivée de l’international français du côté du Parc des Princes peut-elle entrainer un départ dans les rangs parisiens ? À en croire les informations du Corriere dello Sport, Marco Verratti serait directement concerné…

LA JUVE SUR VERRATTI ?

Le média transalpin annonce qu’un éventuel départ de Paul Pogba vers le PSG pourrait inciter la Juventus Turin à activer les grandes manœuvres, et recruter Marco Verratti en contrepartie. De plus en plus performant avec le club parisien, l’international italien est un titulaire en puissance au cœur du système mis en place par Laurent Blanc. Du coup, Antonio Conte pourrait tenter le coup lors du prochain mercato.

QUAND IL RECALAIT LA JUVE…

« Ça n’a pas été si difficile de refuser la Juventus Turin. Je n’aurais pas joué, on m’aurait prêté! Je voulais franchir un palier. Le PSG me permettait de le faire. Je n’avais pas de doute. En une semaine, tout était conclu », expliquait Marco Verratti dans les colonnes du JDD dimanche, précisant donc qu’il avait refusé de rejoindre la Vieille Dame pour privilégier le PSG à l’été 2012.

Articles liés