Alors que Marco Verratti s’impose comme un élément incontournable dans le dispositif de Laurent Blanc au PSG, Denis Balbir espère que l’Italien va rester dans le club parisien.
Auteur d’une énorme performance lors de la victoire du PSG sur la pelouse du BayerLeverkusen pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue desChampions (0-4), Marco force l’admiration des nombreux observateurs. Alors que le joueur est particulièrement courtisé par la Juventus, son club de cœur, pour l’été prochain, DenisBalbir espère voir le joueur poursuivre sa carrière en Ligue 1.
« LA JUVE CHERCHE À REJEUNIR UN SECTEUR OÙ LE MAÎTRE PIRLO PREND DES RIDES »
« Sous contrat jusqu'en 2018 avec Paris, Fabio Paratici, observateur de la Juve s'était déplacé à Leverkusen pour le superviser, car la Juve cherche à rajeunir un secteur où le maître, Pirlo, prend des rides, comme tout le monde, a indiqué DenisBalbir sur son blog. Plus rapide que Pirlo, plus mobile, Verratti n'est cependant pas aussi décisif, du moins pour le moment que son maître, et son surnom de "Pirlo des Abruzzes" est un peu abusif, mais Verratti a tout le temps pour tenter de rejoindre le modèle. »
« PARIS VEUT TOUT ET AIME POGBA »
« De dribbles déroutants, il ne manque à Verratti que marquer un peu plus de buts, mais avec 90 pour cent de passes réussies, le jeune prodige a cette lumière dans les pieds et dans les yeux qui lui promet un avenir plein d'étoiles, a-t-il ajouté. Au PSG ou ailleurs, telle est la question ? On l'a dit, la Juve le surveille de plus en plus près, et comme Paris veut tout et aime Pogba, les discussions pourraient être animées à la trêve estivale, pour finaliser les vœux des uns et des autres mais si on peut émettre un souhait, un seul, c'est qu'un génie aussi perfectible ne quitte pas trop vite notre Ligue 1. »