Mercato - PSG : «Verratti ? Tu sens qu’il y a la Juventus et qu’il peut partir»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Marco Verratti figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens pour l’été prochain, l’un des membres du célèbre groupe Blow affiche ses craintes pour l’avenir du milieu de terrain italien du PSG.

« Marco Verratti n’a pas de prix et il n’est pas en vente pour le moment. Il repartira certainement en Italie pour jouer en Serie A, mais je ne peux pas vous dire quand… », lâchait récemment l’agent de Marco Verratti, alors que le milieu de terrain du PSG intéresserait l’Inter Milan mais surtout la Juventus Turin en vue du prochain mercato estival. Interrogé par So Foot, le bassiste du groupe d’électro-pop français Blow, Quentin, se prononce sur ce dossier sensible et affiche sa passion pour le PSG.

« J’ai peur qu’il parte à la Juve »

« Pastore, mon joueur préféré ? Oui, lui et Verratti. Ils jouent la tête haute, c’est magnifique, c’est l’apanage des grands joueurs. Mais je pense que Pastore, c’est le joueur auquel tu peux le plus d’identifier. Parce que Verratti, tu sens qu’il y a la Juventus derrière et qu’il peut partir (…) Je voulais me faire tatouer Z10 et MV6, bon Z10, j’ai bien fait de ne pas le faire. Verratti c’est pareil, j’ai peur qu’il parte à la Juve. Donc finalement, je vais me faire l’écusson du PSG sur la cheville, c’est plus sûr », explique le bassiste de Blow.

Articles liés