Mercato - PSG : Verratti révèle ce qui pourrait le faire partir du PSG…
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Marco Verratti assure qu’il ne souhaite pas changer d’air dans l’immédiat. Mais l’international italien reverra sa position le jour où le club francilien ne voudra plus de lui…

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, de Barcelone, de la Juventus Turin ou encore du Bayern Munich, Marco Verratti envisage-t-il de quitter le PSG dans un avenir proche ? Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain italien répond frontalement à ses prétendants et apporte une précision de taille pour son avenir du côté du Parc des Princes.

« SI LE PSG NE VEUT PLUS DE MOI… »

« Être courtisé par les plus grands clubs européens ? Oui, ça me flatte car ça veut dire que je travaille bien. Mais ce ne sont que des rumeurs de mercato et je n'y prête pas attention. Si un jour le PSG ne veut plus de moi, alors je les écouterai avec plus d'attention », explique Marco Verratti. Difficile d’imaginer comment le club de la capitale pourrait souhaiter un départ de son talentueux milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2019.

« BEAUCOUP DE GRANDS CLUBS SUR LUI »

L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a confirmé cette tendance vendredi dans la presse italienne : « Un retour de Marco en Serie A ? Pour le moment, c’est une utopie. Mais il y a beaucoup de grands clubs qui s’intéressent à lui ». Le PSG devrait donc pouvoir compter sur Marco Verratti encore longtemps…

Articles liés