Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG pour rejoindre José Mourinho à Manchester United, Marco Verratti est revenu sur l’émotion ressentie au moment de son départ.
L’ombre de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) place toujours sur le ParisSaint-Germain. Parti rejoindre JoséMourinho à ManchesterUnited, l’ex-star du PSG manque déjà à la plupart de ses anciens partenaires. D’autant que son successeur à la pointe de l’attaque parisienne, EdinsonCavani (29 ans), peine à convaincre et inquiète en ce début de saison. Interrogé par le magazine Téléfoot, MarcoVerratti (23 ans) est revenu sur ses larmes au moment des adieux du Suédois au Parc des Princes.
« Après tout ce qu’on a fait ensemble, c’était un peu difficile »
« Mes larmes pour la dernière d’Ibrahimovic au Parc des Princes ? Je ne pleure pas facilement. J’ai essayé de me retenir parce que je savais que sinon les caméras seraient sur moi. D’ailleurs, j’ai pu voir qu’il était triste lui aussi. Il m’a fait un peu de peine. Après tout ce qu’on a fait ensemble, c’était un peu difficile », s’est ainsi souvenu MarcoVerratti sur son ancien coéquipier du PSG.