Mercato - PSG : «Verratti, Matuidi, Motta ? L’un d’eux pourrait s’exiler avec Krychowiak»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Hatem Ben Arfa, le PSG pourrait accélérer sur d’autres dossiers. Et Krychowiak pourrait ainsi être la prochaine recrue d’Unai Emery.

Le mercato est enfin lancé du côté du PSG ! Après Hatem Ben Arfa, d’autres recrues sont attendues. Et selon les dernières informations, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Séville pour le transfert de Krychowiak. Alors que le Polonais pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1 après s’être révélé du côté de Reims, son arrivée pourrait ne pas être sans conséquence pour l’effectif parisien.

« Le 4-2-3-1 va déplaire aux cadres »

En effet, dans son blog Yahoo, Karim Nedjari s’est prononcé sur l’arrivée annoncée de Krychowiak au PSG. Il explique ainsi : « D’autant que le 4-2-3-1 voulu par l’ancien coach de Séville va déplaire aux cadres de l’équipe. L’arrivée du Polonais Krychowiak au poste de milieu relayeur va pousser sur le banc 2 des 3 cadres du milieu (Verratti, Thiago Motta et Matuidi). Peut-être l’un d’eux devra-t-il s’exiler sous d’autres cieux ». Unai Emery devra donc trancher. 

Articles liés