Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Marquinhos, Lucas… Un cadre envoie un message aux dirigeants !

Dans un entretien accordé au magazine Surface, le latéral gauche du PSG Maxwell a évoqué le futur du club de la Capitale.

« Quand j’arrêterai, j’espère que je lui aurais transmis quelque chose de positif pour sa carrière, qui sera glorieuse j’en suis sûr. » Alors qu’il considère déjà Lucas Digne comme son successeur, Maxwell s’est également enflammé sur la génération de jeunes joueurs au PSG.

« J’ESPÈRE QUE LE CLUB LEUR FERA CONFIANCE »

« Je dirais que le club dispose maintenant de joueurs pour plusieurs années. Il y a une génération qui s’approche de la fin. Pour les vieux comme moi, Ibra, Camara ou même Douchez, l’heure de partir a sonné ou va bientôt sonner. D’autres vont maintenant poursuivre le travail : ceux que vous avez cités (Verratti, Marquinhos et Pastore, ndlr) avec Lucas, Rabiot, Digne… J’espère que cette génération restera longtemps au PSG. Ce sont des joueurs qui ont déjà des responsabilités importantes. J’espère que le club leur fera confiance car ils ont du talent et sont très professionnels », a lancé Maxwell dans les colonnes de Surface.

MAXWELL CONFIRME POUR SON AVENIR

« Je n’ai peut-être plus la même énergie qu’à 20 ans mais dire que je suis fatigué… On n’est pas usé après une carrière ! On a vraiment une vie de privilégiés ! C’est difficile de jouer tous les trois jours avec l’objectif de toujours gagner, encore et encore. Mais on ne peut pas se plaindre, il vaut mieux vivre cela qu’autre chose de bien plus difficile. Avec le recul, je pense pouvoir dire que le moment de dire stop arrive », a également confié le latéral brésilien.

Articles liés