Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ? Le PSG n'est pas contre le libérer, mais...»

Interrogé sur le plateau de l'Equipe du Soir, le journaliste du Parisien Dominique Séverac s'est prononcé sur la situation de Marco Verratti.

Ouvert depuis 15 jours seulement, le mercato estival est déjà très animé par le feuilleton Verratti. L'international italien, qui souhaiterait à tout prix rejoindre le FC Barcelone, serait prêt à aller au bras de fer avec le Paris Saint-Germain. Si Nasser Al-Khelaïfi semble vouloir conserver son joueur, le journaliste du Parisien Dominique Séverac a estimé que le PSG pourrait vendre Verratti, mais pas à n'importe quelle condition. 

«Pour que Verratti parte, il faudrait un club acheteur»

« Pour que Verratti parte, il faudrait un club acheteur. Barcelone n’a pas fait d’offre. Le Barça veut Marco Verratti, mais il n’y a pas d’offre… On est dans la commedia dell’arte ? Pourquoi il n’y a pas d’offre ? Pourquoi il ne part pas ? Parce que son président en fait une question d’honneur. Vous savez qu’il y a une Coupe du monde en 2018 ? Je pense que Verratti aura un peu envie de jouer au football. Il reprendra après avoir terminé sa comédie. Je pense que le PSG n’est pas contre un départ de Verratti mais pas dans ces conditions. On ne fait pas le mariole à Ibiza en disant je décide. Le PSG n’est pas contre le libérer. Mais dans des conditions honorables. On ne fait pas la danse du ventre », a expliqué Dominique Séverac dans l'Equipe du Soir.

Articles liés