Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti lâche une grosse confidence sur son arrivée au PSG !

Trois ans après son arrivée au PSG en provenance de Pescara, Marco Verratti revient sur les coulisses de son transfert et assure qu’il aurait initialement dû s’engager avec la Juventus Turin.

Recruté pour 12M€ dans un anonymat presque total en 2012 par le PSG (il débarquait en provenance de Pescara, Serie B italienne), Marco Verratti s’est fait un nom à l’échelle mondiale du côté du Parc des Princes, devenant une véritable référence à son poste. Interrogé par Goal ce mardi, le milieu de terrain transalpin du PSG explique pourtant qu’il devrait rejoindre au départ… la Juventus Turin.

« À DEUX DOIGTS DE REJOINDRE LA JUVENTUS »

« Avant de signer au PSG, j’étais à deux doigts de rejoindre la Juventus, on était en train de finaliser le transfert. Mais quand j’ai eu vent de l’intérêt du PSG, j’ai choisi de venir ici parce que je voulais une expérience différente, m’inscrire dans un projet et le PSG m’a tout de suite fait sentir que j’étais important », assure Marco Verratti, qui aurait donc pu ne jamais évoluer dans les rangs du PSG, d’autant que refuser la Juventus n’a pas été chose évidente pour lui.

« J’ÉTAIS SUPPORTER DE LA JUVE »

« J’étais un supporter de la Juve, c’est une histoire de famille. Tout le monde supporte la Juve donc j’en ai hérité. Aujourd’hui encore, je suis un grand amoureux du foot, donc je regarde de nombreux matches dont ceux de la Juve, du Milan, etc. Mais maintenant je n’ai plus d’équipe préférée, je regarde beaucoup de foot parce que j’adore ça, mais que l’une ou l’autre des deux équipes gagne, cela m’importe peu », poursuit le joueur du PSG.

Articles liés