Le meilleur espoir de Ligue 1, Marco Verratti, a évoqué l’intérêt de la Juventus Turin. Alors que les Piémontais n’auraient pas oublié leur idée de le recruter, le jeune joueur du PSG ne semble pas prêt de plier bagages.
Élément clé du milieu de terrain du PSG cette saison, Marco Verratti compte bien poursuivre son aventure parisienne. Alors que la Juventus et le Real Madrid seraient toujours prêts à passer à l'offensive, le jeune international transalpin a assuré qu’il n’était pas dans son intérêt de regagner son pays natal. Bien qu’il n’ait aucune envie de s’en aller, Marco Verratti semble flatté par l’intérêt prononcé du champion d’Italie.
« L’INTÉRÊT DE LA JUVENTUS ? C’EST UNE FIERTÉ »
« La Juventus est l’équipe la plus forte d’Italie et elle s’améliore d’années en années. Je suis Italien et si la meilleure équipe d’Italie s’intéresse à moi, c’est une fierté. Mais je suis au PSG depuis maintenant deux ans et j’y suis très bien. Je ne vois pas une seule raison pour laquelle je devrais m’en aller. Si la Juventus peut se permettre de me recruter ? Je ne sais pas, même si je ne pense pas valoir 35 ou 40M€. Aujourd’hui la Serie A a besoin de bons investissements. La Juventus doit continuer comme elle l’a fait avec Tevez, Llorente et Pogba », a-t-il ainsi conclu lors d’un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport.
« SON AVENIR EST À PARIS »
« Son avenir ? Sans aucun doute, il se trouve à Paris. C’est un joueur du PSG et il est très content du choix qu’il a fait », a d’ailleurs récemment confirmé Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, qui a été élu meilleur jeune joueur de Ligue 1. Pour rappel, l’ancien joueur de Pescara est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Capitale.