Si Edinson Cavani concentre les critiques, Alain Roche estime que le PSG ne doit pas vendre son attaquant uruguayen au cours du mercato estival.
Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain qui souhaiterait toujours s’attacher les services d’Angel DiMaria, le joueur du RealMadrid, va devoir vendre s’il souhaite recruter. Ainsi, Edinson Cavani représente une forte valeur marchande. Interrogé par Le Parisien, AlainRoche estime cependant que le PSG ne doit pas se séparer du buteur uruguayen.
« IL EST BEAUCOUP TROP TÔT POUR LE JUGER »
« Il a manqué d’efficacité, il n’est pas bien, mais il n’a pas beaucoup d’entraînements dans les jambes. Il faut lui laisser du temps et attendre 4 ou 5 matchs, il est beaucoup trop tôt pour le juger, a indiqué AlainRoche. On ne va pas tirer un bilan après une seule journée. Il n’a pas effectué la même préparation que les autres. »
« IL FAUT LE GARDER ABSOLUMENT »
« Pour le reste, je l’ai trouvé dans le bon état d’esprit, il s’est procuré des occasions. Le vendre ? Jamais de la vie. Il faut le garder, absolument. Si Ibra se blesse, avec qui le PSG joue devant ? Et puis le vendre pour prendre qui derrière ? », s'est interrogé l’ancien responsable du recrutement du Paris Saint-Germain.