Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde se prononce sur l’intérêt du Real pour Neymar

Alors que le Real Madrid espère recruter Neymar cet été, Ernesto Valverde ne voit pas d’un mauvais œil le départ du Brésilien vers le rival du Barça.

L’été dernier, Neymar quittait le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Depuis, le Brésilien s’est imposé en patron dans cette équipe parisienne, mais il pourrait déjà quitter la capitale française pour rejoindre le Real Madrid qui ferait le forcing pour le recruter. Ernesto Valverde, entraîneur de Neymar durant quelques semaines l'été dernier pourrait voir d’un mauvais œil l’intérêt du Real pour le Brésilien, sachant la rivalité entre les deux clubs espagnols, mais il n’en est rien. 

« Neymar ? C’est un grand joueur »

En conférence de presse, Ernesto Valverde déclare : « Le Real Madrid ouvre ses portes à Neymar ? C’est une bonne chose, je n’ai rien à dire de plus. Ce serait étrange qu’ils disent ne pas s’intéresser à lui. C’est un grand joueur et tout va bien ». Pour rappel, le Real Madrid espère s’offrir les services de Neymar cet été, même si cela semble compliqué. En cas d’échec les Merengue reviendraient sûrement à la charge en 2019. 

Articles liés