Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence envoie un message très fort dans le dossier Guedes !

Alors que le FC Valence souhaite toujours recruter Gonçalo Guedes, Marcelino a fait le point dans ce dossier et confirme notamment le déplacement de Peter Lim à Londres pour boucler le dossier.

Depuis plusieurs mois, le FC Valence ferait le forcing pour attirer Gonçalo Guedes après une saison convaincante en prêt l’année dernière. Toutefois, le club Che peine à trouver un accord avec le PSG qui réclame au moins 70M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, tandis que les Espagnols ne comptent pas offrir plus de 40M€. Toutefois, Peter Lim se serait rendu à Londres afin de boucler l’arrivée du Portugais. Et Marcelino semble avoir confiance en lui.

« Peter Lim fera tout son possible pour que Guedes joue à Valence »

« Je ne vais pas demander à Peter Lim de ramener Guedes. Ce n’est pas le moment. Il nous soutient beaucoup. Je peux vous assurer que Peter fera tout son possible pour que Guedes joue à Valence, toujours en trouvant un accord dont les termes lui semblent viables sans faire de folies. Cela confirme que je n’ai rien à lui demande », confie l’entraîneur de Valence en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés