Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence confirme son intention pour Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes brille actuellement avec Valence, le club Che aimerait bien conserver le joueur prêté par le PSG cette saison.

Pour avoir du temps, Gonçalo Guedes a donc choisi de quitter le PSG pour quelques mois. Cette saison, le Portugais est prêté du côté de Valence et ce choix est pour le moment payant. En effet, en Liga, Guedes impressionne tout le monde avec ses prestations. D’ailleurs, au sein du club Che, on souhaiterait déjà conserver le joueur du PSG plus longtemps que prévu. Une envie confirmée dernièrement par Mateo Alemany, directeur général de Valence.

« Nous allons essayer de l’avoir ici le plus longtemps possible »

« Tout le monde parle de la situation de Guedes. Nous avons pu l’avoir le dernier jour du mercato grâce à la bonne relation entre Peter Lim et le propriétaire du PSG. Nous allons essayer de l’avoir ici le plus longtemps possible, même si c’est difficile car le marché est influencé par le mercato anglais. Jusque-là, nous avons un grand joueur et nous allons en profiter. Il faut voir la bouteille à moitié pleine », a confié Alemany, rapporté par As.

Articles liés