Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente de Pastore plus que jamais envisagée ?

Malgré sa prestation très convaincante contre le FC Nantes (4-1), Javier Pastore est toujours sur le départ. Son transfert serait d’ailleurs à l’étude.

« L'Italie, c'est ma deuxième maison, ma femme est italienne. Walter Sabatini (directeur sportif de l'Inter) est un ami. Je l'ai souvent au téléphone. Il me demande pourquoi je ne joue pas plus... » Conscient de sa situation, Javier Pastore évoquait récemment un possible départ affirmant que l’Italie restait sa « deuxième maison ». Une sortie lourde de sens au moment où l’Argentin sait que son avenir est en question.

Le PSG ouvert à une vente de Pastore ?

Cet hiver, le PSG devra probablement vendre dans sa quête des 75M€ pour rester dans les clous du fair-play financier. Et si les noms d’Angel Di Maria et Lucas Moura reviennent avec insistance lorsqu’il s’agit d’évoquer les joueurs sur le départ, celui de Javier Pastore est également cité. Et d’après les informations de L’Équipe, si le Flaco est proche de Nasser Al-Khelaïfi, sa vente fait toutefois partie aujourd’hui des possibilités envisagées par le PSG qui étudierait ce dossier de près.

Articles liés