Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative du Barça pour convaincre Neymar ?

Alors que Neymar semble être en chemin pour rejoindre le PSG, le FC Barcelone tente tout pour convaincre le Brésilien de rester.

Où en est le dossier Neymar ? Ces dernières heures, les informations se multiplient autour de l’intérêt du PSG pour le joueur de Barcelone. Alors que tout semblait en bonne voie, certains médias ont finalement indiqué que Neymar aurait été convaincu par ses coéquipiers de rester au Barça. Une tendance qui a encore changé puisque la dernière réunion entre Bartomeu et le clan Neymar n’aurait rien donné, de quoi envoyer un plus l’attaquant vers le PSG. Toutefois, les Blaugrana veulent encore conserver le Brésilien.

Les arguments du Barça !

Actuellement aux Etats-Unis, le FC Barcelone est pleinement concentré sur l’avenir de Neymar. Mundo Deportivo explique d’ailleurs que ce dimanche, Raül Sanllehi, le directeur du football barcelonais, s’est entretenu avec Neymar. L’objectif est encore et toujours de le convaincre de rester. Le dirigeant catalan lui a notamment fait savoir que la proposition du Barça ne pouvait en aucun cas atteindre l’offre économique du PSG. Cependant, le Barça lui a également fait comprendre qu’aux côtés de Messi et Suarez, il pourra devenir la star qu’il rêve d’être. Neymar a-t-il été convaincu ?

Articles liés