Mercato - PSG : Une ultime offensive de José Mourinho pour séduire Neymar ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Chaque jour, une nouvelle rumeur concerne Neymar. Et ce mercredi, le joueur du Barcelone ferait l’objet d’un pressing de la part de Manchester United.

Le dossier Neymar n’ayant pas encore trouvé son issue, les rumeurs vont bon train autour de l’avenir du Brésilien. Alors que le PSG a fait le forcing pour s’attacher les services du joueur de Barcelone, n’hésitant pas à lui offrir un pont d’or, tout semblait indiquer que l’ancien de Santos allait finalement prolonger son contrat. Après quelques frayeurs, les Blaugrana auraient été rassurés sur les intentions de Neymar et la signature ne serait plus qu’une question de jours. Mais c’est sans compter un ultime rebondissement…

Neymar pour retrouver le haut niveau ?

Et c’est Manchester United qui souhaite perturber la prolongation de Neymar. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, les Red Devils auraient lancé une offensive pour tenter d’amener le joueur de Barcelone à Old Trafford la saison prochaine. Après une saison compliquée, les dirigeants mancuniens souhaitent offrir à José Mourinho un effectif à sa hauteur afin de lui permettre de retrouver le haut niveau. Et Neymar serait ainsi la recrue idéale. L’été dernier, Manchester United avait déjà proposé plus de 190 millions d’euros pour Neymar, un intérêt qui n’a donc toujours pas disparu.

Articles liés