Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une trajectoire à la Javier Pastore pour cette piste à 40 M€ ?

Réputé pour ses talents de négociateur, le président de Palerme Maurizio Zamparini travaille à la prolongation de Paulo Dybala, pour lequel il entend toucher le jackpot dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG s’intéresse à l’attaquant argentin de Palerme, Paulo Dybala. Mais pour espérer arracher la signature du jeune prodige de 21 ans, le double champion de France en titre devra payer le prix fort. Le président du club sicilien Maurizio Zamparini se consacre en effet à la prolongation de Dybala dans l’espoir de toucher le jackpot dans les prochains mois.

« TROUVER LE MEILLEUR ACCORD POSSIBLE »

« C’est une négociation qui, pour toute une série de motifs, est assez articulée. Je pense que le président Zamparini réussira à mettre les choses en place. Il n’y a pas qu’à trouver un accord avec le joueur, il faut aussi régler d’autres détails. Paulo est un joueur important pour nous et nous voulons trouver le meilleur accord possible », a confié le directeur sportif du club, Dario Baccin, à Mediagol.it. Et qui dit meilleur accord possible pour Zamparini, dit absence de clause libératoire.

LE PRÉCÉDENT JAVIER PASTORE

« Nous ne prenons pas cette hypothèse en considération, a poursuivi Baccin. De ce point de vue le président a plus d’expérience que moi et semble gérer la situation sans problème. » Cette expérience, Zamparini la tire sans doute du transfert de Javier Pastore, joueur qu’il avait prolongé six mois avant son départ au PSG. Il avait alors pris soin de ne pas inclure de clause libératoire pour ensuite négocier sa vente au prix fort avec le club de la capitale. Une manœuvre qu’il entend donc répéter avec Dybala...

Articles liés