Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Adrien Rabiot ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Adrien Rabiot figurerait sur les tablettes de Barcelone, Chelsea et du Bayern Munich, aucun de ces prétendants n’aurait vraiment progressé ces derniers jours pour le joueur du PSG.

Comme le révélait dernièrement Mundo Deportivo, le FC Barcelone commencerait à afficher quelques inquiétudes dans le dossier Adrien Rabiot et se méfierait notamment du comportement de l’entourage du joueur du PSG. Pourtant, alors que Chelsea et le Bayern Munich en pinceraient également pour Rabiot, ce dossier n’aurait pas vraiment évolué en coulisses.

Pas d’avancée pour Rabiot ?

Culture PSG annonce en effet ce vendredi que ces intérêts annoncés du Bayern Munich et de Chelsea ne se seraient pas manifestés de manière concrète auprès du PSG pour tenter d’acheter Rabiot dès cet hiver, et ce dossier chaud du mercato n’évoluerait pas beaucoup en coulisses. Par ailleurs, le Barça semble de plus en plus fébrile, lui qui envisagerait plutôt d’accueillir gratuitement l’international français en juin prochain à l’issue de son contrat au PSG.  

Articles liés