En quête d’un milieu de terrain cet hiver, le PSG pourrait réserver une surprise d’ici la fin du mois de janvier en attirant un joueur dont le nom n’a pas filtré.
L’étau se resserre pour le Paris Saint-Germain. Il ne reste que huit jours à Antero Henrique pour trouver enfin un milieu de terrain pour la seconde partie de saison. Et la liste des joueurs suivis par le club de la capitale s’est réduite à quelques noms. Ainsi, Idrissa Gueye, Leandro Paredes voire Allan et Stanislav Lobotka sont les dernières pistes évoquées. Mais les Parisiens pourraient toujours réserver une surprise.
Après Gueye, le PSG pourrait réserver une surprise
En effet, selon les informations de L’Équipe, les scénarios pour cet hiver sont multiples. Alors que la piste la plus chaude mènerait à Idrissa Gueye, le PSG n’aurait pas écarté l’hypothèse d’attirer un autre milieu de terrain qui pourrait être Leandro Paredes… ou une surprise. Le quotidien explique effectivement qu’avec le PSG « on a appris à être vigilant. » Les arrivées de Thilo Kehrer ou Éric Choupo-Moting l’été dernier ont prouvé qu’Antero Henrique pouvait sortir de son chapeau un nom qui n’avait pas encore filtré. Quoi qu’il en soit, si les Parisiens veulent recruter deux joueurs dans l’entrejeu, il faudra se montrer ingénieux pour le montage financier…