Mercato - PSG : Une star d’Al-Khelaïfi victime du succès de Neymar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Neymar n’a pas manqué ses débuts avec le PSG dimanche soir contre Guingamp, Javier Pastore est victime de l’intégration tactique du Brésilien et se poserait de sérieuses questions en interne sur son avenir.

Titularisé par Unai Emery sur le flanc gauche de l’attaque du PSG dimanche soir, Neymar a fait sensation à Guingamp (victoire 3-0) avec une passe décisive et un but pour ses grands débuts. Entré en jeu à dix minutes de la fin de la rencontre, Javier Pastore semble pour le moment être la principale victime de l’intégration tactique de Neymar dans le onze du PSG. Et son avenir pourrait ne plus passer par le Parc des Princes comme l’explique L’Equipe ce lundi.

Pastore serait dans le flou…

Selon le quotidien sportif, Javier Pastore ne comprendrait plus grand-chose à son statut en interne au PSG, et le meneur de jeu argentin attendrait la réception de Toulouse la semaine prochaine pour voir s’il retrouve ou non du crédit aux yeux d’Unai Emery. Dans le cas contraire, il pourrait en tirer les conclusions qui s’imposent et donc songer à un départ du PSG d’ici la fin du mercato.

Articles liés