Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une seule idée en tête pour Jesé cet hiver ?

Jesé ne souhaite pas quitter le Paris-Saint-Germain cet hiver pour n’importe quel club. Une seule destination retiendrait l’attention du joueur espagnol : Las Palmas. 

Le Paris-Saint-Germain prospecte afin de trouver un nouveau point de chute pour son joueur Jesé, jusqu’à la fin de la saison. Courtisé par de nombreux clubs susceptibles de l’accueillir, Jesé aurait l’embarras du choix. Mais le Paris-Saint-Germain aurait imposé une condition sur laquelle il ne veut pas revenir : la prise en charge de l'intégralité du salaire de Jesé, et cette décision ne fait pas les affaires de l'attaquant espagnol. En effet, sa priorité absolue serait de rejoindre le club de Las Palmas

Jesé souhaite rejoindre Las Palmas

Selon les informations de Marca, Jesé souhaiterait uniquement quitter le Paris-Saint-Germain pour Las Palmas. L'attaquant du PSG serait contre l’idée de rejoindre toute autre équipe que le club de sa ville natale. Toutefois, le club espagnol ne serait pas disposé à répondre aux conditions financières du PSG, et ce dossier semble donc plus que jamais à l'arrêt. 

Articles liés