Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une semaine décisive dans le dossier Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Selon la presse italienne, Edinson Cavani, attaquant du PSG, devrait informer dans les jours à venir la Juventus sur la faisabilité d’un transfert cet été.

Décidément la France ne réussit pas à Edinson Cavani. Irrésistible sous les couleurs de Naples, El Matador n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2013. Alors qu’il tournait à plus de 25 buts par saison aux pieds du Vésuve, le buteur n’a pas réussi à dépasser les 16 buts la saison dernière et stagne à neuf réalisations en Ligue 1 depuis le début de l’année.

CAVANI DEVRAIT DONNER SA RÉPONSE À LA JUVE DANS LES PROCHAINS JOURS

Pas étonnant que du côté du PSG on se penche sur le cas de l’Uruguayen. De l’autre côté des Alpes, la Juventus aurait déjà noué des contacts avec Edinson Cavani, afin de pourquoi pas conclure un transfert cet été. Le Parisien devrait d’ailleurs donner sa réponse à la Vieille Dame dans les jours à venir. « Dans les prochains jours, Cavani devrait dire à la Juventus si c’est la peine de poursuivre les négociations ou non » a expliqué Luca Marchetti, journaliste Sky Italia, dans un éditorial publié sur TMW. L’attaquant pourrait décider de rallier l’Angleterre où Manchester United serait prêt à l’accueillir à bras ouverts.

« MON AVENIR ? ON CONTINUE À PARLER… »

L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est récemment confié concernant son avenir. « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler » a expliqué Edinson Cavani, au micro de Canal+. « De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais ».

Articles liés