Alors que Diego Simeone serait la grande priorité du PSG pour succéder à Laurent Blanc, le club de la capitale pourrait prochainement rencontre El Cholo.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé du changement. Ainsi, LaurentBlanc devrait quitter son poste d’entraîneur dans les prochaines semaines. Pour le remplacer, le PSG songerait à UnaiEmery, l’entraîneur du FCSéville, mais aurait fait de Diego Simeone, l’explosif technicien de l’Atlético Madrid, sa grande priorité. D’ailleurs, selon différents médias, le club de la capitale serait déjà entré en contact avec l’Argentin. Nasser Al-Khelaïfi devrait rapidement accélérer sur ce dossier.
Une rencontre PSG-Simeone ?
Selon les dernières informations du Parisien ce samedi, si rien ne devrait se décanter rapidement, alors que Nasser Al-Khelaïfi est parti pour quelques jours à Doha, le profil de l’Argentin est particulièrement apprécié. « Des sources assurent qu’une rencontre pourrait s’organiser bientôt pour poser les bases d’un projet commun », précise même l’article du quotidien. Pour rappel, DiegoSimeone s’était montré particulièrement évasif sur son avenir au terme de la dernière finale de la Ligue des Champions.