Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue XXL annoncée cette semaine par Al-Khelaïfi ?

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG en vue du prochain mercato estival, Frenkie De Jong se serait sensiblement rapproché du club francilien ces dernières heures. Et son transfert pourrait même être officialisé dans les prochains jours…

Frenkie De Jong (21 ans) au PSG, ça brûle ! En effet, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait rompu ses discussions avec le FC Barcelone afin de privilégier le projet parisien lors du prochain mercato estival, et Nasser Al-Khlelaïfi devrait donc rafler la mise avec De Jong. D’ailleurs, ce dossier pourrait faire l’objet d’une grande annonce de la part du PSG avant la fin de la semaine.

Officialisation imminente pour De Jong ?

Mundo Deportivo annonce ce jeudi matin que le PSG et l’Ajax Amsterdam pourraient mettre un terme rapidement au suspens en officialisant dans les prochains jours le transfert de Frenkie De Jong en vue du prochain mercato estival. Une annonce qui permettrait notamment au milieu de terrain néerlandais de vivre plus sereinement ses six derniers mois sous le maillot de l’Ajax. Pour rappel, le PSG devrait lâcher 75M€ pour attirer De Jong.

Articles liés