Au PSG, Thomas Tuchel attend encore et toujours l’arrivée d’un milieu de terrain. Une attente qui pourrait encore durer quelques jours.
Avec la blessure de Marco Verratti, il devient de plus en plus prioritaire de recruter un milieu de terrain. Le PSG n’a donc plus que 10 jours pour espérer boucler un renfort. Antero Henrique s’active donc notamment pour Idrissa Gueye (Everton) et Leandro Paredes (Zénith). Deux dossiers toutefois au ralenti face aux demandes des deux clubs. Et si les fans du PSG s’impatientent à l’idée de voir une recrue débarquer au Parc des Princes, le suspens pourrait encore continuer.
Pas de recrue cette semaine ?
Ce lundi, Le Parisien fait un nouveau point concernant l’avancée du PSG pour sa recrue au milieu de terrain. Alors que les négociations se poursuivraient avec Idrissa Gueye et Leandro Paredes, une arrivée ne serait toutefois pas imminente. En effet, comme le précise le quotidien régional, les chances de voir une recrue annoncée cette semaine seraient très faibles. Il pourrait donc falloir encore patienter avant de voir Gueye, Paredes ou un autre joueur venir étoffer l’effectif de Thomas Tuchel.