Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, le PSG pourrait finalement trouver la solution en interne. Et le prochain buteur du club de la capitale pourrait être Edinson Cavani.
Alors que Nasser Al-Khelaïfi vient de voir ZlatanIbrahimovic quitter le PSG, le président parisien doit maintenant s’occuper du cas EdinsonCavani. Depuis plusieurs mois, l’Uruguayen est annoncé sur le départ, notamment à cause de son mal-être dans la capitale. Les prétendants sont d’ailleurs nombreux puisque la Juventus et l’AtléticoMadrid seraient en discussions avec le buteur. Toutefois, du côté du PSG, on ne souhaite pas voir partir Cavani, et les champions de France ont bougé en ce sens.
Une prolongation de 2 ans ?
En effet, ce jeudi, As fait état d’une proposition de prolongation de contrat de la part du PSG. En effet, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir deux années supplémentaires à l’ancien de Naples. Ce dernier pourrait ainsi s’engager jusqu’en 2020 avec le club de la capitale. Le média ibérique explique que son frère, qui est également son agent, se serait dernièrement entretenu avec les dirigeants du PSG dont OlivierLétang pour discuter de l’avenir d’EdinsonCavani. Reste maintenant à savoir quelle position prendra le buteur.