Si les clubs peuvent se renforcer lors de ce mois de janvier, les joueurs en fin de contrat peuvent déjà s’engager avec un nouveau club pour l’été prochain.
À l’instar de Maxwell, Clément Chantôme arrive en fin de contrat avec le PSG. Et alors qu’une prolongation de contrat ne semble pas vraiment à l’ordre du jour, le joueur disposerait de plusieurs pistes. Après le FC Séville, dont le nom est revenu ces derniers jours, un club italien serait passé à l’offensive.
OFFRE DE PALERME ?
Si l’on en croit les informations de Tancredi Palmeri, journaliste de la Gazzetta dello Sport, beIN Sports et Calciomercato, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait fait l’objet d’une première approche de Palerme. En manque de temps de jeu à Paris, Clément Chantôme pourrait rapidement saisir cette opportunité, à moins qu’il ne décide d’attendre d’autres propositions et de trancher l’été prochain.
« ON VERRA EN JANVIER… »
« Mon avenir au PSG ? Pour le moment je suis là, je donne le maximum pour le PSG, c’est quand même mon club formateur… Et on verra ce qui se passera en janvier », a-t-il confié au micro de beIN SPORTS en marge du mini-stage à Marrakech, avant de rentrer à Paris pour fêter le Nouvel An. Si Lavezzi et Cavani font parler d’eux, Chantôme pourrait représenter le premier mouvement lors du mercato hivernal.