menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - PSG : Une offre astronomique refusée pour Cristiano Ronaldo ?
Axel Cornic

Le Real Madrid aurait refusé une offre exorbitante du PSG pour Cristiano Ronaldo, annoncé comme possible successeur de Zlatan Ibrahimovic.

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo n’est pas nouveau. Mais le départ annoncé de Zlatan Ibrahimovic a redonné un nouveau souffle à cette piste. Les dirigeants parisiens aimeraient en effet miser sur la star du Real Madrid pour reprendre le flambeau du Suédois, mais depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, les choses semblent s’être compliquées.

Le PSG aurait offert 250M€ pour Cristiano Ronaldo, mais…

Cela n’empêche pas le Paris Saint-Germain de tenter sa chance. D’après les informations d’Ivan Zazzaroni, le club parisien aurait soumis une offre de 250M€ au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, par le biais de son agent Jorge Mendes. Le journaliste Rai Sport précise toutefois que les Merengue ont tout bonnement refusé cette offre astronomique, qui aurait fait du Portugais le joueur le plus cher de tous les temps.

Articles liés