Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL qui s’éloigne pour Leonardo ?

A la recherche d’un milieu de terrain pour le Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait bien voir Fabian Ruiz s’éloigner définitivement. 

La priorité de Leonardo est de recruter un gros nom au milieu de terrain, pour le Paris Saint-Germain. Nous vous avons ainsi annoncé que le directeur sportif du PSG a activé plusieurs pistes, la plupart menant en Serie A. Il y a en effet Ismaël Bennacer, Lucas Paqueta, ou encore Franck Kessié du Milan AC, mais également Miralem Pjanic de la Juventus et Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma. Très performant depuis son arrivée en Italie, Fabian Ruiz fait également partie des cibles du PSG, mais du côté du Napoli on ne semble pas du tout vouloir s’en séparer. 

Nouveau contrat et grosse clause pour Fabian Ruiz 

D’après les informations de La Gazzetta dello SportFabian Ruiz devrait prolonger avec le Napoli jusqu’en juin 2025. Le président Aurelio De Laurentiis n’a aucune intention de le perdre et il aurait donc offert une grosse revalorisation salariale au milieu de terrain, également courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone. L'Espagnol se serait donné le temps de la réflexion, surtout à cause d’une clause de départ fixée à 100M€ qui sera insérée dans ce nouveau contrat, mais il devrait finalement accepter de poursuivre l’avenue aux pieds du Vésuve. 

Articles liés