Mercato - PSG : Une piste se compliquerait sérieusement pour le départ de Pastore…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Javier Pastore serait sur le départ, la piste menant à l’Inter Milan serait trop compliquée.

« Il n’y a rien avec l’Inter Milan pour le moment. Mais vraiment rien ! » Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, assurait récemment qu’il n’y avait aucun contact entre son protégé et l’Inter Milan bien que l’Argentin semble plus que jamais sur le départ. Et pourtant, le Flaco n’a jamais caché sa proximité avec Walter Sabatini, directeur sportif du club italien qui l'avait fait venir à Palerme. Malgré tout, cette piste semble bel et bien compliquée pour cet hiver.

Un prêt sinon rien pour l’Inter Milan ?

En effet, comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes ce jeudi, « si Pastore rêve de l’Inter Milan, le dossier paraît trop complexe. » Le quotidien ajoute que l’unique possibilité de voir l’Argentin revêtir la tunique nérazzurri est que le PSG accepte de le céder sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une tendance qui semble être loin de faire l’unanimité au sein de la direction parisienne qui préfère un transfert sec afin de récupérer une indemnité de transfert indispensable pour rester dans les clous du fair-play financier.

Articles liés