Convoité par l'Inter Milan et Chelsea, Kostas Manolas figurerait toujours sur les tablettes du PSG, qui devrait toutefois lâcher pas moins de 40M€ à l’AS Rome pour rafler la mise dans ce dossier. Explications.
Quelles seront les recrues du PSG lors du prochain mercato estival, alors que plusieurs pistes seraient déjà à l’étude en coulisses ? La récente déconvenue contre le FC Barcelone en Ligue des Champions pourrait redistribuer certaines cartes au sein du club de la capitale. D’ailleurs, selon la presse italienne, le PSG se serait lancé à la poursuite d’un défenseur grec de l’AS Rome pour l’été prochain.
Le PSG toujours sur Manolas ?
La Gazzetta dello Sport affirme ce mercredi que Kostas Manolas (25 ans) serait actuellement une piste étudiée par les dirigeants du PSG, à la recherche d'un défenseur central depuis le départ de David Luiz au mois d'août dernier. À noter toutefois que l’AS Rome réclamerait pas moins de 40M€ pour vendre Manolas. Le défenseur central avait vu son nom associé au PSG lors du dernier mercato hivernal, sans suite.