Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Al-Khelaïfi liée au dossier Pogba ?

Pisté par les plus grandes écuries européennes, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin durant le mercato. La Juve aurait déjà ciblé les possibles successeurs et aurait entres autres Kevin de Bruyne en ligne de mire.

Barcelone, le PSG, le Real Madrid Paul Pogba est annoncé chez les plus grands cadors européens depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain français de la Juventus, qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, n’aurait encore rien exclu pour son avenir. S'il venait à quitter Turin cet été, les dirigeants de la Juve auraient déjà ciblé trois joueurs pour le remplacer : Witsel, Oscar et De Bruyne. Ce dernier est aussi ciblé par Nasser Al-Khelaïfi au PSG

LA JUVE PEUT ENTRER DANS LE DOSSIER DE BRUYNE

Le PSG doit déjà faire face à une forte concurrence puisque Manchester City et le Bayern Munich sont tous deux aussi intéressés par Kevin de Bruyne. La Juve s’ajouterait donc a cette liste et aurait l’avantage d’avoir la somme du transfert de Pogba à disposition. Nasser Al-Khelaïfi doit déjà composer avec le Fair-play financier et ajouter à cela, le club de Wolfsburg demanderait 60 M€ pour leur milieu de terrain. Si le PSG n’a que peut de chance de trouver une issue positive dans ce dossier, il peut nourrir quelques espoirs puisque le joueur n’a encore pris aucune décision.

« JE N’AI PARLÉ AVEC PERSONNE »

Comme il l’a déclaré à La dernière Heure il y a quelques jours, De Bruyne ne ferme aucune porte : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».

Articles liés