Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante de Leonardo se referme ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du moment pour Leonardo au PSG, Sergej Milinkovic-Savic a pourtant pris un sérieux coup de froid ces dernières heures.

Faut-il vraiment croire à une arrivée de Sergej Milinkovic-Savic cet été au PSG, alors que le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome ferait office de priorité dans l’esprit de Leonardo? Le directeur sportif parisien multiplierait les contacts avec la Lazio ces derniers jours et aurait même fait parvenir une offre pour Milinkovic-Savic, mais la réalisé semble bien différente à en croire le club italien.

« Ce ne sont que des histoires »

Interrogé par Le Parisien, le directeur sportif de la Lazio Rome a nié toute approche du PSG pour Milinkovic-Savic : « Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux. Une offre du PSG ? Non. Je ne connais pas son prix, je n'ai pas d'idée. Je ne peux pas parler de quelque chose qui n'est pas concret ou réel. Ce ne sont que des histoires », a confié Igli Tare. Et Leonardo semble donc mal engagé dans ce dossier qui apparait pourtant comme une priorité dans son esprit pour le PSG. 

Articles liés